La déprogrammation des mémoires karmiques  (méthode Sylvie NACH)        💖

Il arrive qu'on ressente des douleurs qui restent inexpliquées par la médecine traditionnelle, notamment lorsque les radios, IRM, scanners ne révèlent rien. 

Et il arrive aussi qu'on soit l'objet de blocages, de phobies, de peurs, ou d'autres symptômes inexpliqués, qui semblent insurmontables.

Sylvie NACH a identifié que ces maux peuvent être en lien avec des armes qui nous ont tué dans des vies antérieures, ou avec des blessures physiques, émotionnelles ou mentales, dont la trace reste présente dans les corps subtils, sous forme de mémoires.

Elle a mis au point un protocole de soin permettant d'accéder à une connexion spirituelle afin de déprogrammer ces traces, ces mémoires. 
Ayant eu l'immense chance d'avoir été initiée par Sylvie NACH, je propose aujourd'hui ce soin.

Les mémoires karmiques : qu'est-ce que c'est ?

Les mémoires d’origine karmiques sont celles de l'histoire de l'Ame, elles sont inscrites au niveau de l'Ame. 
Elles résultent des expériences de vie de l'Ame, de ses joies, de ses souffrances, de ses leçons de vie.

De manière très schématique, elles sont transmises par l'Ame à nos corps subtils qui vont les mettre en oeuvre, chacun selon sa spécificité. 
Et elles se manifestent dans le corps physique, qui ressent.
 
Ces mémoires karmiques sont une source de maux, douleurs physiques, maladies, blocages, empêchements, phobies. 
Elles influent au quotidien sur notre chemin de vie.

Selon les individus, certaines mémoires sont actives dès la naissance. D'autres se réveillent au cours de la vie, à la lumière d'un évènement, d'un choc, d'une rencontre, d'un déplacement dans un lieu ...etc.

Les mémoires de l'Ame résonnent souvent :
- Avec des mémoires collectives (issues du collectif, du pays, de sa culture), 
- Avec des mémoires transgénérationnelles (vibrations issues de la généalogie, des ancêtres
- Avec des mémoires personnelles (issues des 9 mois précédant la conception aux 9 mois post-naissance - Le projet-sens de Marc Fréchet). 

Toutes les mémoires de l'Etre sont consignées dans son ADN, insérées dans les différentes couches de l'ADN, selon leur origine. 

Identifier les mémoires de l'Ame qui sont actives lors du soin, ouvre une faculté de déprogrammation spirituelle de celles-ci, tant de la mémoire cellulaire que de l'ADN, afin d'avancer sur son chemin de vie. 

Une séance de déprogrammation des mémoires karmiques est un moment hors du temps, un Soin Spirituel spécifiquement axé sur les mémoires liées à l'histoire de l'Ame, à son karma et aux épreuves de vie qui en découlent. 

Elle constitue un premier "grand nettoyage" des mémoires actives au quotidien.

La séance est un véritable espace de déconnexion pour vous retrouver, vous apporter toute l’attention que vous méritez et cheminer vers votre Etre profond.  

Il est essentiel :
1°) de vous accorder le temps et la disponibilité d'esprit nécessaire à cette introspection ;
2°) de prendre, dans les jours qui précèdent, un temps de connexion avec vous-même, afin de préparer votre séance en dressant la liste des maux qui vous encombrent : 
           🌸 Maux et souffrances du corps physique (mal de dos, maux de tête ...) ; 
           🌸 Souffrances émotionnelles et mentales, des blocages que vous rencontrez dans la vie (Peurs, difficulté à trouver un conjoint ...).

Un certain nombre de mémoires sont évoquées au cours de la séance, au fil des échanges, pour permettre leur déprogrammation spirituelle, en vue de progresser sur votre Chemin d'évolution. 
Il est ensuite recommandé de poursuivre le travail personnel d'évolution spirituelle à travers un accompagnement en mémoire cellulaire, en astrologie ou en SRT.
Recherche