
La Communication Accompagnée avec l'Inconscient 💖 (ou psychophanie)
La Communication Accompagnée avec l'Inconscient est issue de la Communication Profonde Accompagnée, approche thérapeutique créée par Martine Garcin-Fradet.
Elle permet de donner, à l'occasion d'une connexion de coeur à coeur, d'un dialogue d'âme à âme, la parole à l'inconscient, à ce qui, en nous, cherche à être entendu ou reconnu.
C'est une méthode douce, respectueuse de l'Etre, particulièrement bienveillante et humaniste, qui offre un espace d'expression intérieure unique. Elle repose sur une posture d'écoute bienveillante, ou l'accompagnant sert de canal de communication à la personne accompagnée, permettant à son inconscient de s'exprimer à travers les mots de l'accompagnant.
Grâce à un léger état modifié de conscience, induit par une relaxation ou une simple présence à soi, l'accompagnant reçoit les messages, les images, les émotions, les ressentis que la personne accompagnée porte en elle, mais qu'elle ne parvient pas à verbaliser seule, car "son coeur sait mais son cerveau ne sait pas encore".
la Communication Accompagnée avec l'Inconscient permet d'aller directement à la source des blocages, des blessures, des questionnements profonds. Elle peut permettre d'accéder :
✨️ à une compréhension nouvelle de ce qui se vit intérieurement ;
✨️ à une libération émotionnelle en douceur ;
✨️ à une guérison symbolique de blessures anciennes ;
✨️ à un apaisement du mental et du corps ;
✨️ à une reconnexion à Soi, à ses aspirations profondes, à son âme.
Elle s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants, aux personnes en situation de handicap, dans le coma, ou en fin de vie.
Même lorsque la parole est absente ou difficile, l'Etre profond reste pleinement vivant et conscient.
Ce dialogue d'âme à âme lui permet de s'exprimer, de pacifier son histoire intérieure.